Pendant 2 matinées, ces samedis 8 et 15 novembre, les lutines du Père Noël se sont remises au travail. Coupant, piquant, collant, ajustant, cousant, peignant, elles ont préparé les décorations de Noël qui seront mis en vente au cours du Marché de Noël de l'école Marceau. Les petits lutins s'y sont mis aussi, planchant sur des affiches du Marché pour les commerçants du quartier.

Jetez un coup d'oeil sur l'album photos de leur travail ici.
Ces ateliers de loisirs créatifs organisés par l'association Marceau en Fête sont ouverts aux parents et enfants de l'école Marceau et sont gratuits (pensez-y pour 2009). Chacun y amène son savoir-faire pour conseiller les autres ou donner ses trucs et astuces. C'est aussi quelques moments de convivialité pour faire connaissance entre parents.

Nous vous attendons nombreux pour venir admirer (et acheter !) ces réalisations au cours du Marché de Noël, le vendredi 28 novembre.



Marceau en Fête remercie d'avance tous les parents qui pourront réaliser et apporter des crêpes ou du pain d'épice, afin de les vendre au cours de la soirée. En 2007, c'est plus de 400 crêpes qui ont été vendues ainsi.

Venez nombreux, invitez vos parents et amis.
Le Marché de Noël 2008 de l'école Marceau, c'est le
VENDREDI 28 NOVEMBRE
à partir de 18 heures et jusqu'à 22 heures.


AC