Nous sommes partis de bon matin : les parents, Pierre et Marie, Alain, le tonton, frère de Pierre, les jumeaux de bientôt deux ans et demi et moi, la "mamimoune" !!!
Un peu difficile à trouver, cette ferme de Cabriole, mais quelle découverte !
Suivez le lien posté en Introduction, vous ne serez pas déçus !
Il y a des vaches, des chèvres, forcément, pour faire ces magnifiques et goûteux fromages !
Ferme de Cabriole
Il faisait un temps superbe, les petits avaient leurs chapeaux de soleil, il y avait des tracteurs, des vrais, leur passion, et puis des petits, à leur taille… alors, bien sûr, ils sont montés dessus ! Et puis un échafaudage de grosses, très grosses briques de paille, afin de permettre aux futurs alpinistes de s'entraîner !

Pour créer une ambiance festive, il y avait des musiciens qui ont accompagné l'apéritif offert, puis nous nous sommes dirigés vers une grande tente avec de grandes tables et des chaises… il n'y avait plus qu'à aller chercher les plats commandés auparavant !

Et nous nous sommes -vraiment- régalés ! De grosses, très grosses pommes de terre cuites au four, non pelées, avec la peau toute grillée, la chair fondante, remplies de deux fromages -chèvre et vache- et de lardons… couverts en plastique de rigueur, mais c'est la campagne !!!
Ah……… ! Quel festin !

Dommage qu'il ne soit pas organisé chaque semaine cette journée festive !
J'en ferais bien mon ordinaire !!!