La mort et la vie sont au pouvoir de la langue : vous

aurez à vous rassasier des fruits que votre langue

aura produits" Proverbes 18.21 (La Bible du

semeur).


Vous êtes l’enfant du Dieu tout-puissant. Il vous a couronné de gloire et d’honneur, et parce que vous êtes son enfant, Dieu veut vous accorder un traitement de faveur. Il veut que vous bénéficiiez de sa grâce dans cette vie ici-bas. Et plus vous nourrissez vos pensées de cet état d’esprit, plus vous expérimenterez la faveur de Dieu dans votre vie. 

Dès aujourd’hui, commencez à vous attendre au meilleur de la part de Dieu. Déclarez que vous êtes hautement favorisé et apprécié par le Seigneur. La Bible nous dit que la mort et la vie sont au pouvoir de la langue. Aujourd’hui, commencez à prononcer des paroles de vie sur votre famille, vos relations, vos finances, et votre travail. Vos paroles ont le pouvoir de créer, et lorsque vous prononcez de telles paroles de foi et de victoire, vous leur donnez la vie. 

Proclamez la faveur et la bénédiction de Dieu dans chaque domaine de votre vie. Ensuite, lorsque Dieu vous fera du bien, remerciez-le pour cela ! 

Si vous faites votre part et si vous vivez chaque jour en confessant avec force la faveur de Dieu et en vous attendant à sa bonté, Dieu fera sa part. Il fera briller sa face sur vous et vous vivrez la vie d’abondance qu’il a en réserve pour vous.