Voilà, c'est fait je crois... Depuis le temps que les blogs existent, que je les regarde de loin d'un oeil curieux.... (il y a un coté voyeur dans les blogs personnel, que j'avais du mal à saisir...)

Mais, ça y est !!! J'ai trouvé une "excuse" pour en tenir un : la création !! En gros, faire de ce "Blog" (waa) ma "galerie"...... (re-WAaaa)

Échanger avec d'autres créatifs (noter la non-utilisation du mot "artiste" trop gros à mon goût), se faire critiquer, donner et recevoir des conseils, des informations, des idées... Pour tout cela, ça vaut le coup il me semble. (même si parler à son écran n'est pas toujours très intéressant)

J'espère mettre quelques réalisations, suffisamment inspirantes pour la critique, ou même pour vos créations. En glissant quelques mots, de temps en temps, sur mes réflexions ou des problèmes que j'aborde dans mon activité créative..... et d'autres choses d'une utilité plus que remarquable... J'espère aussi que ça me motivera, me poussera à créer encore et toujours..

Et pi, soyer indulgent hein, c'est que le début je commence juste..

Voilà ! En gros ça à pas l'air du tout intéressant mais, j'espère que ça le deviendra....

LES COMMENTAIRES SONT LES BIENVENUS, N'HÉSITEZ PAS !

Merci déjà d'avoir eu le courage de lire tout ça, tout ces mots, toutes ces phrases.... Que dis-je ? TOUTES CES FAUTES!!! (et voilà que je rallonge encore ce discours déjà très long et pas très inté.... STOP !

*(nom de l'article tiré d'un blog du même nom, faites-y un tours il est très bien fait)