Après en avoir parlé avec Amnon (mon répétiteur), j'ai décidé de changé de plan. Il pense que ma musique est surtout faite pour le direct et donc que ce sera difficile et peu concluant de l'enregistrer dans des conditions de studio. Je crois qu'il a raison. Il recommande donc que je fasse des concerts, toujours et encore. Ce cette manière, je renforcerai mes chansons. L'écoute et la réponse du public leur donnera du corps. Et puis à un moment donné, nous enregistrerons un concert. N'est-ce pas un plan encore plus alléchant ?

Je me suis donc mis à chercher un lieu où jouer et il semble que je viens de trouver un café montmartrois où je pourrai faire ça plusieurs fois. Le patron s'appelle Simisha. Lui-même joue parfois du piano dans son café. Il a bien accueilli ma proposition. La semaine prochaine, j'essaierai son piano (qui n'y était pas hier quand on a discuté). Il propose que je fasse d'emblée un petit concert pour que je commence à me faire au lieu, son acoustique, son public, etc.

Donc, si vous êtes déjà prêts à entendre une espèce de répétition et si vous habitez sur Paris, rendez-vous vendredi 19 septembre vers19h au " O' vinéa ", 69 rue Lepic. (Il fait restaurant, salon de thé, bar à vin.)

A bientôt !

PS : j'aurai probablement bientôt besoin de communication papier. Y a-t-il un graphiste volontaire ?