Le sperme fait maigrir !

Le secret pour se débarasser des kilos en trop se trouve dans la composition chimique du sperme ! Selon une récente étude conduite en Europe, les femmes qui pratiquant la fellation et qui avalent le sperme maigrissent deux fois plus.

Sous la direction d'Ingrid Fleisher, professeur de médecine à l'université de Hambourg en Allemagne, 200 femmes ont été suivies pendant un an. Toutes ont consommé la même nourriture sous des conditions de vie semblables.

Il y a de tout dans le sperme, de l'eau surtout, des sucres, de la vitamine C, du zinc... Mais les spermatozoïdes contiendraient en plus un ingrédient qui est un "véritable agent anti-graisse: la substance alcaline." Elle détecte et détruit les calories en les faisant fondre dans le système digestif. Seulement lorsqu'elle est associée aux autres composants du liquide séminal masculin, la substance alcaline agit très efficacement pour perdre du poids.

"Petit détail amusant, à la fin de l'étude, certaines femmes qui n'avaient pas l'habitude d'avaler le sperme, découvrant ses vertues amincissantes, se sont déclarées prêtes à le faire désormais trois fois par jour !", rapporte l'étude.