Rat

  • Il vous plaira de faire preuve d'une extraordinaire générosité. Vous comblerez tous ceux que vous aimez dans votre proche entourage. Vous serez sociable, serviable, et passerez allégrement l'éponge sur les sujets de! dispute qui vous tracassaient jusqu'ici. N'est-il pas vrai que "mieux vaut un morceau de pain avec la paix qu'une maison pleine de viande avec la discorde" (Livre des Proverbes) ?

  • Côté coeur, pas de rencontres extraordinaires, de bouleversements ou de grandes surprises aujourd'hui. Vous aurez cependant droit à une relation sentimentale confortable et paisible, dans une ambiance bien structurée.

    Buffle
  • Aujourd'hui, l'influence inhibitrice de la Lune se fera ressentir. Abstenez-vous de traiter toutes les affaires délicates : vous ne vous sentirez pas en forme physique et morale pour cela. Attendez patiemment une meilleure conjoncture pour agir.
  • L'ambiance astrale, favorable aux femmes, leur permettra de s'épanouir et de développer au maximum leurs capacités. En plus, la chance leur sourira dans bien des domaines. Les phallocrates impénitents n'auront alors plus que leurs yeux pour pleurer !

    Tigre
  • Il est possible que, pa! r votre faute, votre conjoint soit tenté d'aller chercher aill! eurs la tendresse et l'affection que vous négligiez de lui donner. Cette situation pourrait dans certains cas mener à la rupture, voire au divorce. Quant aux célibataires, ils feront de nombreuses rencontres, aussi éphémères que dénuées de romantisme.
  • Dans le travail, laissez s'exprimer votre imagination et votre créativité, qui seront portées à leur paroxysme par la Lune ce jour. Vous pourrez faire des suggestions et des propositions originales, qui seront approuvées avec enthousiasme par vos supérieurs.

    Chat
  • Vous serez animé par une folle envie de vivre. Vous serez l'âme, le boute-en-train de votre cercle amical. Votre énergie vous permettra de réaliser des exploits, de déplacer des montagnes. Veillez cependant à vous détendre, à vous reposer, afin de préserver votre équilibre nerveux et d'être toujours efficace, car même "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).
  • Instabilité dans votre vie conjugale. Gare aux tentations ! Elles seront! nombreuses aujourd'hui, et vous aurez tellement envie d'y céder ! Si vous êtes libre, vous collectionnerez à plaisir les aventures.

    Dragon
  • Vous n'apprécierez pas les allures de votre partenaire que vous jugerez trop cavalières avec vous. Un vent de révolte soufflera sur votre âme. Essayez d'exprimer avec tact votre façon de penser.
  • Si vous songiez depuis longtemps à adopter un animal de compagnie, faites-le aujourd'hui : le moment y sera favorable, et cela changera votre vie en comblant un vide qui commençait à se faire sentir.

    Serpent
  • L'astre Thien La vous conseillera d'équilibrer votre alimentation au lieu de manger trop souvent les mêmes choses. Faute de quoi une carence se produira et vous en ressentirez bientôt les effets.
  • Contentez-vous pour le moment d'assumer le travail de tous les jours. Ne prenez pas de décisions importantes, votre caractère n'étant pas assez constructif. Après quelques jours de reflux, le f! lux reviendra, soyez-en certain.

    Cheval
  • Méfiez! -vous ! Vous risquez de prendre vos désirs pour des réalités et de vous embrouiller les idées. Avant de vous lancer dans des opérations financières coûteuses, renseignez-vous soigneusement. Cela vous évitera de sérieux déboires.
  • Attention à l'idéalisation excessive ! Dites-vous que votre bien-aimé est tout de même un être humain comme les autres, avec ses petits côtés pas très agréables. Cette concession vous évitera une cruelle déception aujourd'hui.

    Bouc
  • Les bons influx de la planète Long Duc vous aideront dans votre travail. Vos raisonnements, clairs et précis, convaincront aisément vos interlocuteurs. Les réunions amicales gagneraient à être plus décontractées. Vous déjouerez facilement un piège qu'on vous a tendu.
  • Risque de passage à vide dans votre couple, vu la position plutôt bizarre de la Lune dans votre ciel. Vous aurez le sentiment de ne plus rien avoir à vous dire l'un à l'autre. Soyez vigilant, ne laissez pas les choses se dégrade! r.

    Singe
  • En amour, vous serez enthousiaste et entreprenant. Bien soutenu par les influx lunaires, vous exercerez un puissant magnétisme sur l'homme (la femme) de votre vie, qui accédera à tous vos désirs.
  • Concernant votre travail, on pourrait dire que vous aurez le vent en poupe. Vos collaborateurs feront tout ce qui sera en leur pouvoir pour vous faciliter les choses. Gare à un sentiment d'euphorie !

    Coq
  • Si vous avez quelques ennuis professionnels, il faudra vous montrer doublement vigilant. Plus que jamais, vous serez exposé à l'hostilité de certains collègues. Et des conflits risquent d'éclater.
  • Les circonstances vous permettront d'être introduit dans des milieux très fermés. Vous ferez ainsi la connaissance de personnes qui vous fascineront par leur savoir et leur influence.

    Chien
  • Côté travail, des propositions intéressantes vous seront probablement faites aujourd'hui. Il faudra pourtant rester très! lucide et peser longuement le pour et le contre, car l'ambian! ce astra le de la journée ne vous protégera pas contre des erreurs de jugement.
  • Conversations vivaces avec vos amis, retrouvailles vibrantes avec de vieux complices perdus de vue depuis longtemps, et preuves nombreuses de sympathie. En un mot, l'amitié aura la vedette et vous fera oublier un moment la grisaille quotidienne.

    Cochon
  • Vous sortirez de votre réserve habituelle pour voler dans les plumes de certains collègues que vous jugez indélicats. Et vous administrerez une correction au vu et au su tous, sans arrière-pensée. Surprise : on ne vous tiendra pas rigueur pour cela ; au contraire, on vous admirera et vous suivra.
  • Votre ciel sentimental s'assombrira. Certes, il n'y aura pas de grandes explosions ou d'effroyables scènes de ménage. Ce sera beaucoup plus sournois. Vous ne vous sentirez pas sur la même longueur d'onde que votre bien-aimé, d'où une série de malentendus et d'incompréhensions.