Centrafrique pour la France, y a quelqu’un ?

Ben on dirait que vous êtes tous partis en vacances, ou que vous les préparez hâtivement !!! Parce qu’on reçoit plus de nouvelles, et on est un peu triste du coup…

Non, ça va pour nous. On prévoit aussi de partir se reposer, mais on va devoir patienter encore quelques semaines, car ce sera pas avant septembre.

En attendant ce repos, on continue tranquillement nos activités. Toujours beaucoup de choses à faire, on prend nos missions très au sérieux en fait (on est complètement dévoués d’ailleurs, si avec tout ça on va pas au paradis, y a vraiment aucune justice dans ce monde !!!!)

Ici, c’est aussi les vacances, mais les gens ne partent pas bien loin : au mieux ils vont quelques temps à Bangui, et sinon, ils vont au champ, car on est en pleine saison champêtre avec cette pluie (enfin il pleut pas tant que ça d’aillleurs). Bref, si on arrive à se dégager du temps et qu’on trouve des gens disponibles et motivés, on pourrait voir pour faire quelques activités avec les enfants qui glandent ici, leur faire passer un peu le temps, leur changer les idées (et les notres aussi !), affaire à suivre…