Salut à tous !
 
Un ptit coucou de Kaga Bandoro plein de chaleur et de pluie. La saison des pluies montre le bout de son nez, ca fait du bien !
Demain nous partons aux M’brés, petite ville à 90km de Kaga, pour un long week end de repos !!! YES !! enfin !!! On va se reposer un peu, assister au pèlerinage et surtout aux ordinations diaconales de nos 2 stagiaires préférés, Hervé et Serge, ainsi que l’ordination presbytérale d’un diacre de Sibut, une autre ville du diocèse. C’est surtout l’occasion pour nous de souffler un peu, car on commence un peu à fatiguer. On a besoin de changer d’air !
 
Nous avons eu le plaisir de recevoir des colis, merci à vous pour ces envois qui nous font énormément de bien. Un petit peu de réconfort n’est pas du luxe.
Merci à ceux également qui nous écrivent régulièrement ou moins, ça fait toujours plaisir ! Bon y’a certains à qui on a toujours pas répondu, the shame on us !!! Mais comme on dit souvent, on garde le meilleur  pour la fin  ;-).
 
Côté boulot donc une pause bien méritée. Nico vient de terminer la formation de culture attelée effectuée avec 15 groupements paysans sur le site de N’dowara où parallèlement les travaux avec les jeunes pour le centre de formation suivaient leur cour.
Stef est toujours sur son projet de réorganisation du centre de nutrition, pour lequel on a pu constater un large engouement par chez vous. Merci pour cela d’ailleurs.
 
Sur ce, nous partons manger des frites. Et c’est pas une blague !
 
Bisous à vous tous.
 
Nico et Stef.