Salut tout le monde!!

Nous voici de retour après un p'tit moment d'absence sur le blog! Nous sommes donc toujours là, en bonne santé, et bien que ce soit encore compliqué, toujours motivés dans nos missions.

Depuis quelques temps, on a vraiment très très chaud. Le soleil est omniprésent, très peu d'air, c'est dur! Heureusement aujourd'hui, queques gouttes de pluie sont venues rafraîchir ce début de soirée, c'est vachement agréable.

Pour nos missions, ca avance. Le centre de formation en est vraiment qu'au début mais on avance bien. Actuellement, nous réhabilitons quelques maisonnettes et espérons l'arrivée de ciment pour attaquer la construction de salles de classe. D'autres activités sont prévues telles que la construction de briques cuites, du jardinage, de la culture...Sinon la comptabilité c'est toujours aussi passionnant! lol

Pour Stef, le dispensaire c'est fini! eh oui il a brulé dans un feu de brousse!

N'importe quoi, celui-là! Je dirai pas que tout va pour le mieux, mais j'essaye encore de me débattre avec ma "pharmacienne", je suis en train de changer (encore!) de support pour pouvoir seulement vérifier, et non pas tout reprendre chaque jour. En espérant que ça marche. Ce sera le dernier essai avant.......... la mise à pied! Quelle méchante! Je sais, c'est pas la peine de me le dire. Un peu casse tête d'être la patronne, moi qui voulait être une simple infirmière! Bref, ça me plait quand même ce poste, mais beaucoup de responsabilités et toujours aussi seule dans cette affaire. Vivement que l'Evêque revienne! (et oui on est pas trop en accord avec les abbés ces derniers temps). A part ça, je suis encore partie à Bangui pour une formation sur la Gestion des postes de santé: très intéressant, autant les gens que la méthode de travail.

Le moral est là, on a tendance à voir un peu flou en ce moment, mais on se dit que ce n'est qu'un passage. Alors pour ceux qui s'inquiètent, et ben, il faut pas! Je suis sûre que vous aussi c'est pas le panard tous les jours. Voilà

Sinon on pense toujours autant à vous! On espère que vous allez tous pour le mieux.

Petit clin d'oeil au futur voyageur, bonne route dans le nord, et bonne emménagement dans ta cabane! On t'aime.

On vous aime tous. Bisous de nous..................