A SUIVRE....

vendredredi 18/04/2008, article dans le Ouest-France ( pages de Honfleur et visible dès 7 heures sur leur site internet) et dans le Pays d'Auge !!!

Non mais, vont voir de quel bois je m'chauffe....

 

 

Coucou,

aujourd'hui journée chargé pour moi..... pas le boulot, de ce côté la, c'était relax!!!!

Mais, comme beaucoup mes charges locatives augmente et les prestations régresse ???

Alors, grosse colère du Facteur, création d'un colectif avec les voisins, convocations de la presse.... Bref, je viens de passer 1 H 1/2 avec la presse régionnale, pour leur expliquer notre "gros" mécontentement !!!

La Sté qui me loue mon appart', ne pouvant augmenter les loyers ( pour payer ses actionnaires) se rattrape sur les charges !!!! Plus elles augmente... plus les prestations diminue et de ce fait est dans l'incapacité de nous prouver les dites charges, n'ayant à fortiori aucune facture ???

D'où grosse colère, car depuis 5 ans c'est un dialogue de sourd.... encore mieux, on ne peut plus les joindre, ni par mail, ni par téléphone !!! Nous devons passer par un N° surtaxé, pour tomber sur une plateforme, qui est sans dôutes à l'autre boutr du monde.....

Même les conciliations en Mairie, rien n'y fait.... on nous ignore !!!

Prochaines étapes, le Tribunal !!!

Non mais, ne réveillez pas un Facteur en colère.....

Donc, Jeudi je devrais être en photos avec mes voisins, dans Ouest-France ( Calvados ) et Vendredi dans le Pays d'Auge !!!

 

PS : Si vous connaissez dès personnes qui loue leur logement à " La SA HLM Plaine Normande" et qui ont aussi des problèmes.... n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi !!!

L'union fait la force...

 

....