Chers citoyens de Lépon-GE Town,

Notre belle cité poursuivant son développement à un rythme soutenu il est désormais temps de procéder à l'élection d'un maire afin de veiller à ce que la vie continue à y être aussi agréable que possible!

Plusieurs candidats se sont déjà annoncés mais afin de faire les choses comme il faut je propose le protocole d'élection suivant:

1ère phase: les citoyens souhaitant occuper la fonction de maire doivent annoncer leur candidature jusqu'au 18 janvier 24h00.

2ème phase: du 19 janvier 0h00 au 25 janvier 24h00, chaque citoyen n'étant pas candidat à la mairie peut participer au vote. Chacun dispose d'une seule voie. Les citoyens briguants le poste de maire ne peuvent pas participer au vote.

3ème phase: le décompte de vote est effectué le 26 janvier, le candidat obtenant le plus grand nombre de voie est élu maire.

Remarque: Si le nombre de candidats l'éxige il est possible que l'éléction se déroule en plusieurs tours. Toute modification du protocole vous sera communiqué aussi tôt que possible.

Marche à suivre pour se porter candidat:

Les personnes souhaitant annoncer leur candidature au poste de maire doivent le faire en postant un commentaire à cet article en indiquant leur intention.

Les personnes ayant déjà exprimé leur candidature doivent également le refaire via le moyen indiqué ci-dessus.

Marche à suivre pour voter:

La marche à suivre pour voter sera communiquée après la cloture des inscriptions.

J'espère que ce suffrage, marquant un pas important dans l'affirmation de notre ville en tant que métropole du future, rencontrera un important succès.

L'ArtiZan