Quand l'impression est là, que tout va bien, que tout va aller pour le mieux !!!!!!
Pourquoi un détail, une personne rencontrée ou juste aperçue, vient tout déstabiliser !
Pourquoi une personne à qui l'on a fait confiance un jour, à qui on a tout donné et qui en un seul moment a tout envoyé promener, a tout cassé ce qui avait mis des années à être contruit.... comme un ouragan ! (non je ne me prends pas pour une princesse !!!!!!!!)...

Pourquoi les événements n'arrivent jamais seuls et qu'il faut toujours avoir à vivre des séries !!!!!!!!! et tout le monde s'y met dans ces cas-là !!!!!!!! les empecheurs de tourner en rond (bon je sais, j'aime bien aussi !!!!) mais pourquoi arrivent-ils tous ensemble......

Tu te motives, tu fais un travail sur toi, tu te mets en condition....... pendant des mois, et une seule personne (celle qui a le pouvoir de décision !!!!) suffit en moins d'une heure, à te casser complètement sur des préjugés ! des oui-dire ! des étroitesses d'esprit !!!!!!!! Et ta rebellion est mal interprétée, tu essaies de dire que si, ton chemin est tracé, que tu en as déjà fait une bonne partie et là, on te dit que si tu es obligée de te justifier, c'est que tu n'y crois pas toi-même !!!!!!!! Dégoutée !!!!!!!!

Pourquoi rien n'arrive seul !!!!! pourquoi les événements ne peuvent s'alterner plutot que de succeder !!!!!!! Pourquoi ces évenements sèment des doutes dans ton esprit et que tu ne crois plus personne !!!!!

Pourquoi quand tu te fais "bousculer" développer ce manque de confiance envers l'humanité entière, tu ne crois plus personne !!!

Pourquoi tu essaies de tout interpréter quand tu n'as pas de réponses concrètes ! Pourquoi l'humanité a perdu toute notion d'humanisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!