Mis à part ma tête en l'air du 1er jour de reprise, tout se passe en douceur....

On ne peut pas dire que je sois submergée de travail, mais au moins,pour une fois, je peux faire mon boulot sereinement, a mon rythme et en toute tranquilité. Ce qui n'arrive jamais d'habitude puisque j'ai toujours du travail a revendre et a finir pour hier....ça change!!! Et puis il y a des chances pour que ça ne dure pas,si on mets ça sur le compte des vacances d'été....enfin je l'espère, sinon cela voudrai dire que je me rapprocherai dangereusement du 3ème licenciement économique (oui oui, ne me demandez pas pourquoi, j'ai la facheuse tendance à faire couler toutes les boites dans lesquelles je passe....allez comprendre ...mais je jure que c'est pas ma faute!!!).

Sans compter que notre assistante commerciale nous abandonne (évidemment c'est la seule que je n'aurais jamais imaginé partir!) Et elle nous lache pour reprendre, a 38 ans, ses études (5 ans mini) pour devenir ostéo !!!Moi je dis chapeau, elle est motivée la copine ! Et je lui souhaite de réussir car c'est un sacré challenge et surtout c'est un rêve qui lui tient a coeur! C'est super de vouloir se relancer dans l'aventure des cours,des devoirs et leçons a apprendre, surtout avec 2 enfants du meme age que les miens (8 et 10 ans), il va lui falloir surfer entre les tables de multiplication, les poésies, les dictées, et ....les cours d'anatomie, de physique, de biologie......PPPFFFIOUuuuuu, elle est vraiment motivée!!!

Donc du coup, on se prépare à recevoir une nouvelle collègue, et là est le souci :elle peut etre mieux,comme elle peut etre pire .Y a pas a dire, on avait jusque là une bonne ambiance. on sait ce qu'on perd, mais on sait pas ce qu'on va gagner.....surprise, on verra bien....

Sinon la rentrée scolaire c'est aussi trés bien passé pour les boubous : un maitre pour Enzo (parfait!Ca va lui faire du bien, il sera peut etre un peu plus sérieux !!!) et une nouvelle, jeune, brune....de maitresse pour Maelle (mon mari la trouve beaucoup mieux que la jolie blonde de l'année dernière :GGGGRRRRrrrrr!!!).

Une reprise sans accros quoi!!Plutot cool!!