....tout a une fin, et mes vacances hélas s'achèvent.Bouhou!!!C'est vraiment pas rigolo! Mais bon, quand il faut, il faut comme dirait l'autre.

En tous cas heureusement qu'elles ont été trés bonnes et revigorantes ces vacances parce que ce matin, dans la série n'importe na oiq ,j'ai fait trés fort:

coucher a une heure raisonnable la veille (00h30, si si c fort raisonnable pour moi!), lever seulement a la 2de alerte du réveil (ce qui est toujours trés bien!Mais oui MessieursDames!),préparatifs rapides,efficaces (puisque la gamelle était prête de la veille!)....

Non non ,le top de l'organisation et de la bonne volonté pour ce jour de reprise.Et là....j'ai rien compris...je sors de chez moi, je renverse ma gamelle devant la porte. Et M....Me voilà à 7h20 du matin accroupie devant le paillasson a ramasser du riz, des centaines de grains de riz,dans l'herbe,la terre...j'en ai plein sous les ongles, c'est dégueulasse....Mais bon, j'arrive a sauver mon bout de viande....il risque juste de croustiller un peu....

Aprés mon faux départ je réussie a prendre la route, j'arrive quand même en avance !!! Trop cool! Et là je me rends compte une fois devant le bureau que j'étais parti sans portable,sans papier ni sac a main, juste moi, mes clés et ma gamelle au 3/4 vide :SU-PER!

Tout ça pour me retrouver a attendre le chef qui n'avait rien préparé pour mon retour: moi qui suis habituée a etre littéralement agressé en rentrant de vacances par une montagne de retard...et bien là, j'ai "bidouillé" toute la journée car il n'y avait rien a faire (ce qui reste inquiétant!).

Ah si!! On a finit par trouvé un peu de boulot pour moi......15 minutes avant la débauche ce soir....Bein voyons, on change pas une équipe qui gagne.....GGGGrrrrrrrr!!!!

Allez! Bonne rentrée a tous!!!