Ayé!! Plus qu'un jour et demi a tenir et JE ME TIRE :

-je me tire en vacances, loin de ces derniers mois de boulot qui me fatiguent, loin de la pression du patron, des journées de stress à craindre de ne pas finir mes plans a temps....

-je me tire loin de ces c... qui m'em...sur la route matin et soir ! Bon ok je vais en trouver d'autre sur le chemin des vacances, MAIS, ce ne sera pas MES c... de d'habitude....donc :c'est pas pareil !!! Là, ce seront des c... détendus qui partent ou rentrent de vacances...comme moi quoi!!!

-je me tire de la maison : je l'aime je l'adore ma maison, mais cela fait 3 ans que nous ne partons pas pour pouvoir bosser dessus et là, ce seront de vraies vacances :pas de béton a faire, pas de peintures a commencer, pas de terre a brasser a tour de pelle....juste un truc a faire :respirer...et regarder le paysage.....LE REVE!!!

Je me tire avec toute ma petite famille :mon All qui est en congé déjà depuis lundi (trés important :samedi  il n'était qu'en repos!!!), il est zen, souriant, de bonne humeur et c'est un vrai bonheur de le voir ainsi car avec le boulot et plus particulièrement les horaires de dingue qu'il a, il a bien mérité toute cette détente !!

Mes enfants, eux n'attendent qu'un mot de nous pour se jeter dans la voiture et partir voir la côte d'azur, la mer bleue, les bonnes glaces a l'italienne, les palmiers et la famille qu'on voit peut et qu'on aime tant.

Enfin voilà, c'est trop cool,trop fun(comme pourrait dire ma fille),trop de bonheur (comme dirait Castaldi),trop le pied, etc,etc......

OUFF! ENFIN ON ARRIVE AUX GRANDS JOURS: YOUhOu!!!!

 LES

VACANCES!!!..........YYYYYYESS!