.....que je n'avais pas donné de mes nouvelles par ici!!!Ben il faut croire que mes journées sont bien pleines et que je n'ai plus le temps a rien..... Remarquez avec le beau soleil d'été qui est de retour, on reste plus facilement a dorer dans son jardin que scotché devant son pc!!!Surtout que le pc, j'en "bouffe" ces derniers temps puisque :Allelouia!!Mon patron a finit par me faire former sur un nouveau logiciel de dessin,depuis 2 1/2 ans que j'attendais ça!!!Pas mal pour 3 ans de boite!!!Evidemment j'ai un chef qui a du mal avec l'informatique et tout ce qui touche de prés ou de loin a la technologie moderne!!!Un vieux de la vieille quoi.....Mais il a bien fallut qu'il s'y mette lui aussi!!!

Alors aprés 2x2 jours de formation intensive, je commence a bosser avec mon nouveau joujou!!!Difficile mais trop cool!!!Je pourrais m'éclater comme une gosse avec, sauf que j'ai prit du retard sur le planning et que des imprévus m'oblige a gongler avec l'ancien logiciel....la galère....PPPFFFFfff.

Alors en ce moment c'est: un jour ou je m'éclate, un jour ou c'est la M......bref, pas beaucoup de sommeil,des heures supp en veux-tu en voilà....sans compter la vie de famille qui se limitte a des week-end éclair où l'on désespère de ne pas etre encore en  vacances........................... ...........si seulement j'étais en vacances.........