Aujourd'hui fut une journée comme les autres, avec ses petites habitudes qui font que beaucoup de jours se ressemblent. Sauf que ce coup-ci "on" a décidé que ça devait etre pire que d'habitude.....

 Ce matin j' emmene mes boubous chez leur papi (d'ailleurs merci encore Beau-papa) comme pratiquement tous les mercredis.Puis, en route pour mes 50kms quotidiens,ainsi que mes 4-5 kms de bouchons traditionnels,jusque là : normal .

Mais là :"Opération escargot",les camionneurs ont décidés de manifester contre l'augmentation du prix du carburant et on tout bloqué sur la rocade .Résultat: les quelques kms se sont transformé en 10aine de kms de bouchons, interminables....Obligé d'appeller mon chef pour l'avertir de mon retard :"j'arrive , mais je ne sais pas quand...": super.

Au final je suis arrivé avec en tout : 1 heure de retard et déjà 2 heures de voiture a mon actif.

Le soir :"rebelote", mais ce coup-ci ce sont les agriculteurs qui se sont exprimés..

Je ne suis absolument pas remonté contre tout ce petit monde qui revendique ce que nous aimerions voir tous évoluer, surtout qu'il faut etre honnête, tant que ça n'emmerde pas tout le monde, y compris ceux qui préfèrent travailler au lieu de faire greve....rien n'avancera!!!!

Ah c'est sûr qu' en ce qui concerne l'emmerdement, pour ma part ça a été efficace!!!

A présent je crois que ça n'est pas prêt de s'améliorer.... les gens sont de + en + mécontents, les greves se multiplient, et dans tous les domaines ....et puis on peut pas dire qu'on soit vraiment aidé par notre gouvernement....enfin bref....j'envisage sérieusement de créer un club de broderie, lecture, bridge et yoga dans ma voiture, avec mes potes de devant et derrière qui font comme moi et comptent les motos qui nous doublent entre 2 files....