...d'etre une Maman !!! Depuis mercredi matin, ma fille est partie en classe de découverte avec sa classe :pour 3 JOURS!!! C'est trop horrible!!!

Je sais, je sais...vous allez me dire "lâches la ta fille!! Laisse la vivre un peu...etc.": ben c'est ce que je fais, et même que je me suis épaté, je n'ai pas versé la moindre larme au moment du départ, et...même aprés!!! Pour ceux qui me connaisse bien...c'est un grand progres de ma part!!!  Désolé je suis du genre trés émotive!!!

Mais bon...revenons a ma cacayoute (oui c'est son petit nom de "fifille a ses parents") et ben elle me manque!!!!Bouhouuuuu!!!Alors évidemment, le but de la sortie c'est de vraiment couper les ponts avec la famille et vivre une vrai nouvelle experience!! Et d'ailleurs je trouve que le principe est trés bien.....quand on est un jeune en mal de liberté....mais pour les "vieux" comme nous...c'est beaucoup moins cool! Mais bon...je prends sur moi.......je n'ai plus qu'un jour a tenir....je la revoit demain soir 18h00 pétante!!!!Enfin j'espère...parce que biensur on est pas a l'abri d'un peu de retard dût aux bouchons traditionnels du vendredi soir!!! Enfin....(soupir et....resoupir...)

Au moins pour une 1ère fois, je penses que je m'en suis pas trop mal sorti...ce n'est pas comme certains parents de ma connaissance qui ont, malgré l'interdiction des profs, planqués des tél. portables dans les sacs de leurs gosses pour qu'ils appellent tous les soirs en allant au lit!!!!PAS BIEN!!!

Enfin je tiens quand même à remercier la technologie d'aujourd'hui, et nottament internet car,grace à ça, l'école a pu créer son propre site (oui, même à Cezac, le trou du "bip"du monde!!!) et nous pouvons suivre, sans nuire à l'interet du voyage, les aventures de nos enfants,de ma fifille, et ainsi se rassurer un peu....j'espère surtout qu'elle se sera bien éclaté et qu'elle en ramènera de beaux souvenirs plein la tête!!! A demain mon amour!!!.....(soupir et resoupir...)