Vous vous rendez compte que mes enfants se rapprochent irrémédiablement de l'adolescence?!!!

Mais c'est dramatique!!!Pour mon fils, 7 ans, on a encore un peu de marge! Et puis c'est bien connu, les garçons grandissent,je devrais dire "murissent" beaucoup moins vite que les filles!Ils sont tellement mieux dans les jupes de leur mère!!!Et c'est tant mieux!!!Foi de Maman!!!

En revanche ma fille est à 3 mois de ses 10 ans!!!Et là...ben y a plus qu'à flipper!!!Car ça arrive à grands pas....pendant que je discutte soutien-gorge et autres histoires de filles avec elle,j'en connais un autre qui va pas tarder à étudier le meilleur moyen d'empêcher les mobilettes de passer devant la maison!!!J'en connais qui vont avoir du soucis a se faire!!! Gares a celui qui s'approche de la fifille à son papa!!!

Quand elle était petite il avait établit une règle avec elle, la règle des 3C:" Ma fille tu feras CP-Collège-Couvent"!

C'était trés drole a l'époque!Jusqu'au jour ou je lui ai conseillé d'arrêter de dire ça car la petite y croyait dur comme fer!!!Résultat quand on lui a expliqué que c'était pour rigoler,vers 3 ans, elle a pleuré car elle voulait aller au couvent (sans savoir du tout de quoi il s'agissait!)....Enfin bon....maintenant à voir ce qui nous attend....