Ca y est il fallait que je trouve quelque chose pour me pourrir la vie et j'ai trouvé!!!!Ca faisait longtemps!!!Aujourd'hui j'ai eu la grande idée d'aller dans un magasin de sport, pour m'acheter un maillot de bain:pas le genre petit bikini sexy qui ne cache a vrai dire pas grand chose...mais le maillot "sport" pour la fille pleine de motivation qui a décidé qu'il serait bon de se mettre à l'eau et raffermir ce corps qui en a fortement besoin.... AH OUI alors!!! Il en a + que besoin!!!

Maintenant que je me suis vu dans un maillot, noir(ce qui est censé mincir: même pas vrai!!!), avec mes chaussettes( que j'ai eu la flemme d'oter dans la cabine d'essayage...) et mes kilos de gras qui dépassaient de partout!!!)POUAHHHH!!!Je réalise a quel point j'ai pu grossir ces derniers temps!!!Et là ça hurge!!!Il faut que je me bouge le ...sérieusement parce qu'à ce rythme là je pense que je vais bientot m'abstenir définitivement de me mettre en maillot!!!Donc, cela faisait déjà qqes jours que je"tentais" de rallentir sur la bouffe....ben maintenant il faut vraiment!!!Alors: MOTIVE!!MOTIVE!!!

PS:je ne vous dirais pas mon poids actuel, car cela ne se fait pas....(ben non c juste trop la honte!!!)...mais comptez sur moi pour vous dire si j'en ai perdu!!!! Holalala, rien que d'y penser je sens que je mincie !!!!hihihi!!!Même pas drole je sais que je vais en baver!!!Ah vous êtes peut etre pas au courant vous :PLUS GOURMANDE QUE MOI....TU MEURS!!! C'est vous dire.....

A moins que ce soit due aux chaussettes....