il faut murement réfléchir et ne pas prendre de décisions hatives :ça...je sais faire!!!

Aprés mettre poser 36 questions et avoir écouter bien des conseils il semblerait que je n'ai pas tous les atouts en main pour me lancer tete baissée dans cette nouvelle aventure professionnelle...donc j'ai repris RDV avec celui qui sera peut-etre mon futur patron....le reste, a voir mardi soir ...

Sinon dans les autres domaines???c la belle vie: toute ma petite famille est en vacances...reposée et de bonne humeur...d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu le plaisir de passer la journée avec ma moitié a discutter des prouesses de l'informatique, et de la création de son propre blog.Je ne suis pas une pro en la matière mais c'est toujours agréable de pouvoir participer a un projet!!

Ce qui est surtout géniale, c que je n'aurais pas cru que cela aurait pu l'interresser et qu'en fin de compte cela va permettre de creer un interet commun! Parce que nous n'avons pas forcement les meme gouts, voir meme sur certains sujets des gouts radicalement opposés, alors...c cool!!!

Ps: pour ceux qui me connaisse....je ne suis aucunement responsable du pseudonyme de ce monsieur...meme si c'est mon mari...je n'ai rien a voir avec lui!!!!

Et pour ceux qui ne me connaissent pas ....sachez que je suis d'un tempérament peu jaloux,donc, si vous envoyez a "tchat pourire" des messages quelque peu douteux....pas de probleme....cela ne fait rien....je ne suis pas comme ça.....je ne vous casserez pas la "bip"....je resterait zen mais......en fait....ça va chier!!!!!