Aujourd'hui, la vie est belle, je reviens d'un week-end de 4 jours (qu''est ce que c BON!!!) et d' un petit voyage en Bretagne avec mes enfants et mon chéri ,histoire d'aller gouter les spécialités PUR BEURRE de cette belle région, et d'aller faire un gros bisous au "petit" frere de mon cher et tendre ,ainsi que toute sa petite famille!!!!

La reprise du boulot n'est jamais tres drole mais bon...quand il faut il faut!!!M'en fiche j'ai encore mon Lundi et mardi de la semaine prochaine alors...ça devrait pas etre trop dur!!!

Enfin j'ai quand meme qqchose qui me turlupine (ben oui!Sinon personne ne reconnaitrait la Laetitia dans toute sa splendeur!!!

Depuis peu on m'a proposé un poste dans une autre société et honnetement je ne sais pas quoi faire!!! Tout semble me diriger vers ce nouveau travail mais comme d'hab :j'ai peur! Il n'y a pas d'autres mots pour exprimer ce que je ressents...non pas que je vais refuser, loin de là, mais l'appréhention est si forte qu'il me faut arriver a canaliser tout ça, me poser et envisager le pour et le contre. Ce qui m'est difficile en ce moment puisque rien qu'a l'idée d'y réfléchir...mon estomac se tord dans tous les sens!

Je sais que je ne suis pas la seule a etre ce genre de personne qui flippe pour un rien mais je vous assure que ça bouffe la vie!!!

Donc....a moi de me coller des baffes et de réagir...mais le probleme c que les baffes ça fait mal!!!(Je sais, en plus, je suis perspicace!!!). A +