Cette année, c'est Wervick qui nous a accueilli, dans un très beau Gite de France, bien au calme. Les 7 jours ont très vite défilé....avec un planning très sérré!

Arrivée 16 heures sur Wervick, "non il ne pleut pas!". La proprietaire est tres sympatique et nous decouvrons un logement tres confortable que nous verrons peu! Une petite braderie nous attend ensuite, celle de Deulemont ou nous sommes attendus pour le repas du soir chez mon père.

Dimanche, commençons par une visite familiale sur Lievin l'apres-midi. Le lendemain, c'est sur Bergues que nous décidons de nous rendre et reperons les lieux du tournage de Bienvenue chez les CHT'I (il parait même qu'ils vont installer une barraque à frites).

Puis Mardi, C'est lille tout l'apres midi! Helas, la fête foraine demarre le jour ou nous repartons, c'est vraiment dommage! Sur le retour, nous allons prendre un bon filet américain. Mercredi, visite en famille sur Marcq en baroeul. Jeudi, ballade du matin en belgique ou nous ramenons des Frites d'une barraque à frite et une fricandelle! l'apres midi, visite en famille et retour sur Auchan Anglos ou nous cherchons en vain le fameux chocolat Pasta plus, mais il n'est plus commercialisé! La semaine s'acheve presque. Ha n'oublions pas les gauffres à la vanille et à la vergeoise. Vendredi est le dernier jour, repas du midi chez mon père et grande ballade à pied l'après midi.

Le samedi nous repartons, 7 heures de route nous attendent. Sur Marsannay la côte, il fait plus de 30° et c'est suffocant.

Nous sommes nordistes et avons bien du mal à nous habituer au climat de la Bourgogne!

Bonsoir à tous!

Isabelle