c' est comme ça que ça se prononce en québécois!

salut tout le monde, ça va bien ?

moi ça va, je suis en plein déménagement, à 500m donc ça va les copains, c' est pas la peine de venir m' aider surtout que si vous partez maintenant, vous serrez sûrement là que pour la bière de fin!

j' emménage dans une grande maison ou il y l' eau, l' électricité et même une salle d' eau avec des toilettes, la rue michelle quoi!

j' ai eu plusieurs propositions de travail pour cet hiver mais beaucoup de peut-être!

peut-être faire du chien de traîneau au parc avec séb, peut-être patrouilleur de sécurité dans les stations alentours, et peut-être travailler comme ski man dans un magasin de plein air, celle là est la plus sérieuse et la plus intéressante pour moi parce que pas loin d' une belle rencontre...

sinon la saison de rafting commence à se tirer et beaucoup de guides sont repartis à leur vrai vie (école, etc) dont mon coloc de l' été, non sans petit noeuds dans le fond de la gorge, mais c' est ça la vie!

je commence aussi à me poser les questions que bon nombre de personnes en voyage comme moi doivent se poser, savoir quand sera réellement la date de retour si il y en à une, quoi faire s' il n' y en à pas, tout ça tout ça. cette décision sera prise suivant se qui se passe dans les prochaines semaines...

ne vous en faites pas, vous me manquez beaucoup mais comme on dit, on s' accroche à se qu' on a, et se que j' ai pour le moment devant les yeux est tellement incroyable que les questions arrivent et se bousculent.

un peu plus de légèreté pour vous dire que le soleil est revenu et que c' est vraiment magnifique, il n' y a pas d' hésitation à avoir pour une destination de voyage!

encore quelques photos et d' énormes bisous à vous tous!

bonne route!