salut les amis, je profite d' une petite journée de congé pour vous écrire.

tout va bien pour moi, j' espère que pour vous aussi.

pour nous c'est le retour du soleil, ça fait du bien, il y a plus d' un mois que' il pleut tout les jour sans exception et je vous le cache pas, ça joue sur le moral même si je fait parti des chanceux qui travaille sur l' eau.

petite interruption, plusieurs colibris (oiseau mouche) sont en train de s' amuser autour de moi, c' est impressionnant le bruit que ça fait...( je vous "envoierai" les photos)

bref, c' est bientôt la fin de la saison et beaucoup de mes amis du rafting vont reprendre une activité et une vie normale.

pour moi, mon expérience à eau vive devrai continuer jusqu' à fin septembre, le temps de nettoyer, de ranger les bateaux et tout le reste. je serai un des seul guide à profiter du début de l' automne sur la rivière rouge, vous savez, comme dans les films ou les feuilles des arbres sont rouges, jaunes, vertes, oranges... je vous "envoierai" des photos à ce moment là ou sinon je serai heureux de vous faire visiter, si vous avez le coeur à venir me rejoindre.

je vais bientôt monter au alentour de Québec pour essayer de me trouver une job près des belles station de ski qui entoure la vieille capitale. ça me ferai visiter un peu du pays et puis cette année c' est les 400 ans de Québec, il y a plein de chose à voir, des spectacles, des concerts, des festivals, ça me changera du trou dans le bois ou je suis en ce moments.

voilà pour les nouvelles un peu plus précises, à très vite ... bise à tous