voila quelque temps que je n' ai pas écris, mais vous savez, le canada tient bien sa répution de pays du froid...

pour cela mes connexions internet sont de plus en plus rare, j' aimerai vous envoyer des nouvelle à chacun mais lorsqu' il fait 0° on a pas envie de se mettre dehors et d' attendre que le froid nous fige pour l' hiver.

au moment ou je vous parle, les feuille ont deja fait leur spectacle (l' automne canadien n' est pas une légende), c' était vraiment très très beau. vous pouvez regarder les photos mais c' est encore mieux en vrai! et maintenant un paysage ponctué d' arbres nus fait place à de nouvelle attente, LA NEIGE. elle n' est pas loin, elle a envie de venir mais les québecois ne l' invite pas après l' hiver très long qu' elle leur a fait passé il y à tout juste 1 an.

L' automne est très beau mais pas très prospère en affaire ni en offre d' emploi d' ailleur. un peu de bidouille, de travaux pour les uns, pour les autres et puis quelques visites dans les centres de ski du coin.

j' ai un entretient mardi pour travailler dans une boutique de ski évidement qui m' aidera peu être à avoir une vrai vie et à sortir de mon bois un peu plus souvent.

en attendant même si je ne donne pas beaucoup de nouvelles, je pense très souvent à vous!

j' allais oublier, j' ai pris une semaine de vacances pendant mes grandes vacances!

un petit voyage à New York... oui oui... chez les ricains en compagnie de ma chérie et toute la petite famille de là bas qui nous a reservée un super accueil et sans qui nous aurions fait la moitié de se qu' on a visité, il faut regarder les photos.

j' espere que pour vous tous, un peu partout dans le monde... tout se passe bien.

pour moi ca va. pleins de bisous à tout le monde!

ps: je ne vous ai pas oubliés!