Boutique mal connue par excellence le sex shop est de plus en plus concurrencé par les grandes enseignes comme Carrefour, Auchan, Geant, Microsoft etc...

Même les hard discounters semblent s'intéresser à ce type de commerce si utile.

De plus en plus injustement cantonnés dans les quartiers dit rouges (tiens, ils sont catalogués à gauche comme ça, je suis sûr qu'il y en a de droite) le sex shop est le descendant direct de nos bonnes vieilles boutiques "épicerie-mercerie-pharmacie-mode de paris" qui égayaient tant nos villages d'antan.

Pour preuve cette charmante vitrine photographiée à Pigalle (un des derniers villages pittoresques d'Île de France)

Typique non ? seul concession au progrès, on y trouve des ceintures de... sécurité. A part ça c'est le domaine de la petite robe d'été, des sous vêtements adaptés aux chaleurs torrides, des protections contre les diverse éclaboussures, des produits fortifiants, des accessoires pour chiens, des combinaisons de plongée très moulantes, des ceintures de contention, des plugs (? je ne sais pas exactement ce que sait, ça doit être anglo saxon), des articles de bain (canards vibreurs, ou autruches pour les exigeants etc...

Et aussi du fil, des aiguilles, des pinces à linge, des DVD, un peu de bijouterie bon marché, des redresseurs de dents, de la corde (surtout du 8 mm), des bougies de couleurs, du gel, des chaussures à talons hauts.

Enfin de tout je vous dis.

J'ai un pote qui travaille à la mairie... bon ! Eh ben, Policier municipal. C'est finalement le petit sex shop d'à côté qui leur a fournit des menottes à prix imbattables.

C'est une petite collègue qui en a pris livraison. depuis elle est cliente assidue.

La voilà débarrassée d'un préjugé qui lui coûtait cher. plutôt que de s'embêter à faire la queue (qu'est ce qui vous fait rire) en grande surface. le temps de passer une mini-jupe et la voila rendue.

Et son couple va beaucoup mieux... monsieur à de la lecture intéressante et peut tranquillement regarder ses cassettes vidéos tandis que madame lui prépare gentiment une pipe.

Alors exigez un sex shop dans votre quartier, défendez le petit commerce.