Il s'agit de celle-ci qui a été postée initialement le 28 août et qui jusqu'au 27 octobre avait fait un exceptionnel zéro pointé en visites et évidemment en coms...

Comme j'avais une fois de plus les "boules gonflées" à donf le 27 octobre au soir, je la ravance et elle se farcit 46 visites et 37 commentaires en 34 h... Donc une nominable. Quelque chose n'est donc pas logique !

Je la remonte aujourd'hui non pas pour bénéficier de quoi que ce soit mais pour qu'on voit mieux le texte qui l'accompagne...

Il n'est pas logique que, venant sur un site censé promouvoir la photo et le graphisme on lit qu'on ne s'intéresse pas au front page mais qu'on va voter et visiter systématiquement ceux qui s'y affichent - je suppose que c'était plus simple au début du site - par ce que c'est plus pratique et qu'on ne dispose pas de temps pour aller voir ailleurs (chez les culs nus I presume !)

Cette image (qui n'est certainement pas ce que je fais de mieux) est un exemple de l'incohérence de la méthode et justifie ma colère. Merci à ceux qui ont déjà compris et décortiqués le peincupe. Il faut plus non plus que vous acceptiez un dictat

Par ailleurs systématiquement des contacts ne mettent aucun commentaire en passant sur mes docs alors qu'ils en mettent absolument systématiquement sur d'autres.

Ces contacts n'en sont pas vraiment et je préférerais qu'is s'abstiennent par ce que c'est vraiment frustrant et déprimant.

Merci à tous ceux qui acceptent d'en débattre en toute franchise... Je ne suis pas un génie et j'affiche aussi parfois des merdes.

Je ne dis pas non plus que j'ai totalement raison... Je veux comprendre et dialoguer avec tout le monde.

Merci !