Finalement, j'ai quitté ma chemise de nuit et mes bigoudis car je ne crois pas que cela soit la bonne manière de vous recevoir! Je n'avais pas d'idée hier et comme je voulais tester ce nouveau blog, j'ai écris un peu n'importe quoi!

Il faut dire aussi que j'ai ouvert ce blog ici et un sur vox plus celui qui existe déjà sur le 360 Yahoo. Il a fallu que j'apprenne à manipuler les deux nouveaux et c'est assez galère quand on débute sur internet. Ma connaissance en informatique est quasi nul.

Je n'ai pas encore le son donc je ne peux pas vous balancer de la musique. Quand aux vidéos, j'en mettrai aussi quand j'aurai compris comment les mettre ici.

Que de travail en perspective!

Je voudrais que mon blog soit vivant et représentatif de ce que je suis (du moins en partie!) Peut-être la partie de moi qui ne s'exprime pas ou peu dans la vraie vie.

Ce lieu est mon nouveau bébé. Un bébé que j'ai envie de soigner, de voir grandir, d'aimer. Un bébé que j'ai envie de partager avec vous de la même manière que vous partagez vos blogs.

Mon 1er blog était accès sur mes animaux et mes coups de folies, de blues et parfois de colère.

Je ne sais pas encore ce que sera celui-là!  Mais je pense le diversifier, j'entends par là parler de tous les sujets qui peuvent me passer par la tête.

Vos commentaires seront les bienvenus et j'accepte même les critiques car je pense que ce n'est que comme cela que je peux m'améliorer. Tout en restant moi évidement!

Alors la porte est ouverte...