La Madonne nous a donc fait son show, hier soir à Nice!

Malheureusement, nombres de détails techniques sont venus "dégrader" l'ambiance générale du spectacle...et de ce que j'en ai ressenti

Entre autre : pas de son pendant la 1ère partie! Le pauvre Laurent Wolf a été hué et n'a tenu qu'un quart d'heure face à ce public si peu acceuillant...les écrans géants (seuls points nous permettant d'appercevoir la Madonne et la scène) n'ont pas fonctionné pendant 10 minutes...l'ambiance dans la foule était loin d'être électrique comme j'avais pu le vivre lors de précédents concerts.....

Pour continuer, Robyn, faisant également la 1ère partie n'a pas du tout capté notre attention...vu que nous ne voyions et n'entendions rien...!

La Madonne a par contre, elle, était tout simplement impressionante! Une vraie forme olympique, d'une aisance déconcertante, même ses 50 bougies n'avaient pas l'air de la freiner dans son exploit sportif, et sa voix, quoique les mauvaises langues en disent, était plus que correcte et juste à mon goût quand on voit comment elle danse et chante en même temps...elle tient vraiment le coup je trouve.

Du peu que j'ai pu appercevoir sur les écrans géants (!!) ses danseurs, ses chorégraphies, ses changements de costumes, son jeu de scène, son décor avaient l'air tout simplement intacts depuis la dernière fois que j'avais pu la voir se produire pour le Blond Ambition Tour en 1990 : je m'incline devant l'artiste.

Elle nous a fait la joie de rejouer des vieux tubes comme La Isla Bonita, Borderline, Into the groove, Ray of Light...mêlés aux nouveaux dont je ne me lasse pas comme Candy shop, Hung up, GIve it to me..et bien d'autres encore...extra!!

Seul bémol : la fin, "comme un cheveu sur la soupe" avec juste un "game over" sur les écrans et la disparition de la Madonne sans un Au revoir.. j'ai trouvé ça moyen quand même....mais en même temps, c'est sa façon à elle de quitter son public!

Voilà pour mes impressions!

En gros, un show d'enfer de 2 heures dont nous n'avons pas pleinement profité à cause de tous les éléments extérieurs parasites...

Vraiment, très très dommage....