Comme le dit le fameux proverbe !

Un orage qui n’a finalement pas réussi à gâcher la belle fête que fût le mariage de nos 2 tourtereaux préférés ce week-end !
 
J’ai adoré :
-          Participer à la préparation de la mariée : coiffure, maquillage, habillage, la voir se transformer en la princesse d’une journée, discuter entre filles, s’émouvoir de la voir si belle en ce jour si merveilleux et si symbolique pour une fille : elle était tout simplement belle et naturelle à la fois
-          Compter parmi les témoins du couple : la cérémonie officielle à la Mairie, nous les témoins, aux premières loges avec les Mariés, signer de ma plus belle plume le fameux registre, être sous les flashs presqu’autant que les Mariés eux-mêmes !
-          Voir ma puce, habillée comme toutes les petites filles de la cérémonie en jolie robe provençale et fichu, tenir son rôle au sérieux et monter la rue du village en cortège en prenant bien soin (comme les copines !) de bien tenir et soulever la belle robe en dentelle de Popine !
-          La joie, le bonheur, qui se lisaient sur tous les visages, le plaisir des uns et des autres de se retrouver, d’être ensemble, autour de leurs deux tourtereaux, la « zénitude » ambiante qui régnait, tout roulait, coûlait de source, comme sur des roulettes !
-          Les photos prises par quelques amis des mariés, qui ont passés leur journée à nous shooter avec plaisir et délectation, chaque moment, instant était ainsi capturé par la pellicule, et bien souvent, sans que l’on ne s’en rende compte !
-          La soirée : intime, typique, détendue, festive et animée !
-          Ma Popine : plus belle que jamais, dans son corset taille de guêpe, un sourire de bonheur accroché aux lèvres en permanence, radieuse et tout simplement heureuse en ce jour magique...
 
Tout plein de bonheur à la Fadoli Family!!!!!!