Hier, j'ai eu droit à une magnifique suprise!!!!!

Alors que j'étais douchée, en tenue décontract' (pas maquillée/coiffée/parfumée quoi!) et que mon chéri et moi nous nous apprétions à coucher notre puce vers 21H... quelqu'un sonna à la porte....

Je me demandais bien qui pouvait bien sonner à une heure pareille...et parti ouvrir de ce pas (mon homme heureusement occupé avec la puce dans les bras "la bonne excuse" pour que j'aille ouvrir moi-même!!)

J'ouvris la porte, et vit une bonne dizaine de nos pôtes tous aglutinés derrière la porte, un gateau où scintillaient 34 bougies à pleines mains, et chantant dans le hall à tue-tête le fameux "happy birthday to you"!!!!!!!

Wwwwouahhhh quelle suprise!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne m'y attendais vraiment pas!!!!!!

Mon homme avait apparemment profité de mes récents déplacements pro pour organiser cette fameuse soirée et réunir tous nos pôtes par surprise...et bien je peux dire que ça a bien marché!!

Ils avaient tout prévu! coupes de champ', le champ, la tapenade, le guacamole, les tartes aux tomates/chèvre, les cakes salés...et 3 magnifiques gateaux "hand-made" par notre ami patissier (ça aide!!)....hhhummmmm!! tout y était!

Et alors pour clôturer la suprise, de magnifiques cadeaux, dont une journée Plénitude Beauté dans un fameux centre de Thalassothérapie Azuréen avec au programme le plein de soins, bains et autres modelages à 4 mains aux huiles essentiels!!!!!

Wwwwouahhhhh!!!! ça va me faire un bien fou ça!

Vous ai-je dis que mes amis (et mon homme bien sur!!) sont formidables??

Aller sur ce, dodo, car demain matin, nous prenons la route des vacances!!!!

YYouuuhhhouuuuu!!!!!!!!! j'ai la patate moâ