Depuis une semaine, la clim de mon boulot a décidé d'être en rade...quelle bonne idée lorsqu'il fait 30° dehors non????????

Déjà que la vie en open space n'est pas des plus agréables, alors imaginez le tableau lorsque 15 personnes (gonzesses pour la plupart), crèvent de chaud, se plaignent à longueur de temps qu'il fait chaud (ah bon?? z'avais pas remarqué??!!) et bougent/stressent tellement qu'on a plus chaud encore...

Bref, à l'instant, le médecin du travail et l'infirmière de la boîte, viennent de venir faire un petit tour dans nos bureaux, afin d'attester auprès de la Direction des conditions de travail auxquelles nous avons droit!! je trouve cela plutôt bien...

Et elle a trouvé la bonne idée en attendant la réparation (ou plutôt l'acceptation du devis de réparation) de la clim : elle a demandé à la DRH de nous acheter à chacun un brumisateur!!!!!!

Et ben, ça va donner tiens dans l'open space!! chacun passant sa journée à se brumiser et à vérifier que son bronzage ressort bien grâce aux goutelettes d'eau Evian qui le parfait!!!

N'importe nawak....

Et dire qu'à Noël (comme chaque année..) c'est le chauffage qui marchera pas....lol :)

bref, au risque de me répéter : VIVEMENT LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!