Côté Boulot : en ce moment, je traverse une période super intéressante, suite aux retombées de mes "nouvelles responsabilités"... je travaille sur plusieurs projets intéressants en même temps, fait partie de plusieurs groupes de travail, vient d'assurer mon premier vrai audit interne en tant qu'observatrice, mais mon ingénieur qualité s'est tout de même pas mal "reposé" sur moi malgré tout...et je prépare activement ma formation de la semaine prochaine à Paris...bref, je ne vois pas mes journées passées, je suis super active, et j'adooooore ça! que demande le peuple!

D'autant que j'ai eu par hasard des news du poste que je visais il y a quelques semaines de cela (et pour lequel j'avais longuement hésité dans ma décision)... bref, la personne qui avait eu finalement le poste est l'amie d'une collègue actuelle (le monde est petit hein?) et elle est en train de poser sa dém! bizarre non?? bref, sans épiloguer ici sur ses raisons, cela me conforte dans ma décision et je suis plus que satisfaite!

Côté perso : la puce a toujours autant la forme, elle parle de mieux en mieux ces temps-ci : assis, qu'est-ce que c'est ça? c'est qui? merci...bref, son vocabulaire s'agrandit à vue d'oeil...quel plaisir!

Hier nous avons fêté nos 10 ans avec mon chéri....wwouahh 10 ans, que le temps passe vite...Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier....je vous dévoilerais la surprise lorsque je lui aurais donné!!!

Aller sur ce, à la prochaine, pour vous raconter mes péripéties parisiennes!