Dès fois je me demande si ça en vaut vraiment la peine…screugneugneu de screugneugneu…

Voilà, ça c’est dit…
 
Alors, je vous explique mon problème, qui n’est pas vraiment existentiel, mais bon ça me saoûle quand même…
 
Dans une semaine exactement, je décolle à 6h du mat’ pour l’Allemagne pour une réunion du groupe de travail sur la Qualité dans les Ventes duquel je fais désormais parti.
Ceci n’est pas le problème.
 
Le problème est que les procédures de ma chère boîte stipulent que toute demande de voyage doit se faire minimum 6 semaines à l’avance.
Soit.
Donc la semaine du 7 avril, j’ai fait ma demande de voyage, sans avoir l’agenda de ladite réunion, juste en ayant comme info le 26/27 mai.
A savoir, que, par soucis d’économie maximale, je rejoins une collègue des Pays-Bas à Nuremberg afin que nous partagions les frais de location d’une seule voiture (et les 350 bornes qui nous séparent du bureau n’en seront du coup que plus agréables…)
 
Vendredi dernier donc (soit le 16/05), nous avons enfin reçu l’agenda : la réunion se déroulera donc du lundi 26/05 14h00 (hhummm j’arrive à Nuremberg à midi, prendre la voiture, rejoindre ma collègue et enfin de taper les 350 km… je me demande si on sera là pour 15h !! et se terminera le mardi à 16h30 : suuuuuuuper mon vol est à 16h !!!!!!
Me voilà donc en train de batailler pour modifier mon vol avec un départ à 20h00 : mais qui coûterait finalement 400 euros la modification et mon super boss (en déplacement en Italie) doit donner à nouveau son accord pour ces frais supplémentaires…
 
Ggggrrrr…j’suis pas encore partie moi à ce rythme….i m’énervent tous….. !!!!