Voilà une bonne nouvelle!

Après ma visite mensuelle chez mon nutri, le verdict est tombé : moins 6 kilos au compteur (bon presque 7 car c'est bien connu le soir (et surtout après 3/4d'heures d'attente!!) on est plus lourd!) et surtout moins 5% de masse graisseuse, ce qui équivaut environ à 1kg en moins en volume de graisse répartis sur mon corps de déesse!!!

Me voilà soulagée, mes efforts sont vains et récompensés...malgré la difficulté d'organisation que ce régime nécessite (ben oui mon homme et ma poupée eux, doivent manger "normalement" si encore on peut parler de norme...) et surtout de tenir face aux tentations diverses et variées ainsi qu'aux commentaires des gens...

Donc je continue sur ma lancée, sauf que je rajoute désormais à chaque repas un fruit en plus le matin, une protéine en plus le midi et un légume en plus le soir...wwouahh la fête!!!

En tout cas, tous mes efforts commencent à se voir peu à peu car j'entends désormais plusieurs fois par jour que "ça se voit"..donc...continuons ainsi!

D'autant que ma Popine aussi s'y est mise! donc à nous 2 on va se serrer les coudes...et se faire de ces ventrées de côte de boeuf...je vous raconte pas!!