A qui sait attendre…dit le proverbe…n’est-ce-pas ?

Ma simili rentrée se fait donc dans la bonne humeur niveau job puisque j’ai eu la bonne surprise hier de voir ma demande d’augmentation acceptée !
 
Bon, c’est pas vraiment la panacée, et encore moins la somme que j’espérais mais je prend tout cela comme du positif : le geste est bien là (et on m’a bien fait entendre que personne n’avait eu cette somme dans le service…hummm…comment être sure de leur bonne foi ?…) et mes supérieurs m’ont récemment assez démontrés leur support et confiance en mon travail.
 
Travail une fois de plus récompensé (si je puis dire !) par 2 prochains déplacements en vue :
-          fin Mai : au siège, en Allemagne pour participer à un meeting trimestriel d’un groupe de travail sur la Qualité au sein des Ventes et le respect de l’application des procédures, genre brainstorming pendant 2 jours non stop…j'adooooore!
-         début Juin : ils m’offrent une formation « Auditeur Interne Qualifié » : 3 jours sur Paris (dans le 15ème : avis aux amateurs !) grâce à laquelle je vais pouvoir vraiment mettre un pied à l’étrier côté Qualité dans ma boîte mais aussi me spécialiser peu à peu dans cette branche pour de futures démarches éventuelles
 
Voilà, donc le cœur léger, je commence à m’organiser pour gérer mon absence avec la garde de la puce et qui vivra verra !

PS : si des Novs ou quelqu’un se trouve sur Paris les 9-10 et 11 juin prochain, n’hésitez-pas à me le faire savoir hein ?!