Bientôt les vacances!!!!

Youhhhouuuu!!!!!! j'suis super excitée à l'idée de revoir la family, les grands-parents, oncles, cousins et tantes!!! depuis Août dernier que l'on ne s'est pas vus!

On est (presque) parés pour le grand départ : les valises sont en cours, le grand ménage est fait, les courses juste pour la semaine aussi, le frigo est vidé, la to do list est bien réglée.

La semaine ne va pas être des plus reposantes, avec un planning de visites et repas réglé au métronome!! mais ça va faire tellement de bien!!

En attendant, le week-end fût excellent, sous un soleil magnifique un grand ciel bleu et des températures plus que clémentes : 19° environ (je croise les doigts pour que nous ayons une météo similaire la semaine prochaine à Bordeaux!!! l'an dernier il faisait tellement froid, que ma puce et moi étions rentrées blindées d'une rhino, bronchite et otite!! la totale.... bref, cette année, j'ai demandé à ma mother de mettre le chauffage à fond depuis déjà un mois..! il devrait donc faire bon au moins dans la maison...)...pppfff! on dirait qu'on parle au pôle Nord à m'entendre!!

Donc, je disais, super w-e!

Vendredi soir, ma pôte Deydey a gentiment accepté de faire la babysitter et nous nous sommes mon chéri et moi fait une sortie resto+ciné!! wwhouahhh y'avait si longtemps!! c'était trop bien!

Alors j'ai bien aimé "Bienvenue chez les Ch'tis" : on s'est fendu la poire une bonne partie du film, des dialogues, des jeux de mots super rigolos, et surtout une caricature du Nord et de ses habitants tellement vraie! finalement les gens du Nord ont vraiment l'air d'avoir le soleil dans le coeur eux (pas mal de "Côte d'Azuréens" feraient bien d'y faire un petit séjour tiens!!!)

Samedi, une petite virée à l'anniversaire de Paulinette pour des 6 ans : une belle après-midi dans une grande prairie avec jeux de ballons et bon gâteau!! trop sympa!!! Clara s'en est donné à coeur joie avec les "grands" enfants!

Aujourd'hui, belle balade au programme, sous le soleil :)

AAhhhhh la vie est belle!!!!