Si tout va bien, dans exactement un mois, nous prendrons la route pour "monter" voir nos familles à Bordeaux!!!

Je ne sais pas trop pourquoi on dit "monter" finalement! Bordeaux n'est quand même pas si au Nord que ça, mais c'est vrai qu'ici, enfin globalement pour les niçois, tout ce qui est au-delà de Marseille c'est le Nord!! Donc ceci explique sûrement cela!

Bref, je m'égare...

Donc, évidemment, à un mois du départ, j'ai encore du mal à y croire, et finalement, je n'y croirais vraiment que lorsqu'on sera tous dans la voiture sur les starting blocks!

Il faut dire que ça va être un vrai déménagement ce voyage! la puce, ses affaires, des joujoux, sa poussette et tout ce qui va avec, le chien, nos valises...bref... j'espère que le coffre va être assez grand!

En plus, ce sera notre tout premier long voyage en voiture avec la puce...j'espère vraiment qu'elle dormira tout du long (y'a quand même presque 9 heures de route) et on fera la route de nuit pour justement faciliter les choses...mais bon j'imagine déjà le tableau : elle excitée de voir Black à côté d'elle, le chien excité de partir en voyage...et nous excités par les retrouvailles à venir...bref, ça va être sympa tout ça!!!

Donc cette semaine en famille va sûrement passer à vitesse grand V, d'autant que l'on va essayer de voir un maximum de personnes et qu'en plus, n'étant pas dans la même zone de vacances, tout le monde bossera! mais malheureusement, encore une fois, nous ne pourrons pas voir TOUT le monde...je m'en excuse par avance à tous ceux qui me lisent et me connaissent...

D'ici là, espérons que le ciel ne nous tombe pas sur la tête!