qui courre...courre...talalalalala...!!!

bref, vous connaissez la chanson!

Petit passage rapido...

Tout est dans le titre...je courre...je vole...bref même plus le temps de poster quoi!

Pour ce qui est de mon dernier post, déjà je tenais à remercier mes lectrices(teurs) assidues(s) pour leur intérêt et réponses : le maître mot de la situation est vous l'aurez compris : "réfléxion et sagesse"...dans tous les cas ne pas foncer tête baissée et penser, poser, étudier, réfléchir à un réel projet d'avenir tout en protégeant ma pépette...voilà qui va pas être simple! m'enfin, vous me connaissez, ou peut-être pas pour d'autres lecteurs, la Fofie ne baisse jamais les bras, et est plutôt une battante et lâche rarement prise lorsqu'elle l'a décidé...alors, à suivre, tranquillement, doucement, posément mais surement...

Sinon, le week-end est encore passé beaucoup trop viiiiite

Samedi : courses oblige...ppfff quelqu'un a-t-il une recette miracle pour échaper à cette corvée?? MIse à part le fait d'avoir une palanquée de petites mains pour s'en occuper?? genre : cuisinière personnelle, femme de ménage..wwouahh mon rêve!! bref, donc..une fois la corvée terminée, j'ai courru rejoindre ma cops pour des essayages de robe de mariée...c'était la première fois que j'assistais à ça moâ! ben vi, je n'ai été qu'à deux mariages dans ma vie, et n'est jamais été témoin et encore moins "invitée" à ce genre de préparatifs. C'était super sympa : tules, voiles, broderies, perles, jupon bouffant, robe de princesse, petits accessoires, rubans, plumes...bref, un vrai plaisir de toucher ces belles étoffes, et Popine a finalement réussi après nous avoir fait la mannequin pendant une bonne heure :) à trouver sa perle rare! et je n'ai qu'un mot à dire : elle est superbe!!

Dimanche : enlevées les 2 bonnes heures en communication téléphoniques avec la familly (d'ailleurs, ça fait trop du bien de leur parler un peu...y'avait longtemps!!), le reste de la journée a été faite d'une grande balade avec notre toutou, d'une belle séance coloriage et d'une après-midi à attendre que la miss veuille bien faire la sieste pour pouvoir la faire également...et bien ça n'est jamais arrivé! sympa non??

Aujourd'hui, reprise de la course folle.

J'ai passé ma journée dans les archives de mon service en vue d'un prochain audit...pppffff...merci la journée dans la poussière :))

Et vous? tout va bien?