Où comment se retourver en RTT quand on l'avait pas forcément prévu...

Ma nounou s'est faite opérée hier soir de 2 dents très vilaines, bien enfouies, et qui lui faisaient tellement mal que ça fait 4 jours qu'elle était sous morphine pour calmer la douleur.

Sans compter les dernières semaines de soins et de douleur qu'elle venait de se taper.

Bref, le grand jour de l'opé était donc hier à 17H30.

Obligée de sortir plus tôt du bureau pour récupérer ma pépette. Je me doutais bien qu'après une anesthésie et la douleur de l'intervention se réveillant, elle allait douiller la pauvre...et me demandait si elle serait bien en "état" de garder ma puce et un bébé de 5 mois aujoud'hui.

Coup de fil tardif, la nounou en larmes de douleurs, me racontant son épreuve (ppff j'en avais mal pour elle la pauvre :((

Effectivement, elle aura du passer une nuit blanche de douleur et ne sentait pas de garder les puces aujourd'hui...bah oui, je m'en doutais bien en même temps.

Alors, du coup, le RTT prévu vendredi a été avancé à aujourd'hui et tant pis pour vendredi et mon long week-end, j'irais bosser comme tout le monde.

Du coup, ciel bleu magnifique, on va en profiter pour aller se balader et prendre un bain de soleil avec la puce...qui ronchonne, ronchonne depuis le réveil...aahhhggggrrrr....