Au boulot : no comment, je continue ma petite routine, j'ignore ma nouvelle chef, de toute façon je n'ai pas besoin d'elle puisque depuis 4 ans, je suis autonome et responsable de mon travail...je ne vois pas bien qu'est qu'elle pourrait bien y changer ou m'apporter (vu ses compétences...:)

Ma puce a donc 14 mois aujourd'hui! et on a bien fêté ça cette nuit!!

Elle était super enervée hier soir en la récupérant chez la nounou, en voiture, à la maison. Pendant le bain, toujours excitée, je regarde ses dents..et m'aperçois que 2 pré-molaires sont en train de percer!! la pauvre puce, elle doit déguster de douleur...mais n'ayant aucune fièvre, on ne s'était pas inquiétés. Bref, m'a pris l'idée de lui masser les dents pour la soulager. La soulager, mes fesses!!! je crois, que j'ai plutôt raviver la douleur....!

Elle n'a jamais voulu s'endormir, préférant hurler, pleurer et réclamer les bras...si j'avais le malheur de bouger, elle se remettait à hurler!!! bref, elle ne nous avait jamais fait ça!

A 22 heures, on y était encore!! et les voisins, peu sympathiques ma foi (en 14 mois, c'est la 1ère fois que ma puce ne s'endort pas à 20h00! merci la compréhension!) bref, ils ont commencé à taper dans le sol pour la faire taire ou du moins nous faire comprendre qu'ils en avaient marre...ben moi moi aussi j'en avais marre de l'entendre hurler mince, mais ils ont jamais vu un bébé malade???

A 23 heures, je me décidait à aller dormir avec elle dans sa chambre, impossible de la laisser hurler plus longtemps, les tripes déchirées, on a fait un énième gros calin et elle s'est finalement endormie...jusqu'à 1 heure, puis jusqu'à 4 heures...le nez qui coulait, et en toussant...voilà qu'en plus elle nous fait un début de rhino je pense!!

Bref, voilà le 14ème mois qui commence bien!

Et pour finir, je sors à l'instant de mon cours de bodygym! quel bonheur de pouvoir évacuer tout ce stress!! j'ai sué mes bras, mes cuisses, mes fessiers, mes abdos pendant une heure et j'en suis bien heureuse!! et là, je dévore mes carottes rapées!

PS : je vous ai dit que j'ai (re) pris rendez-vous chez mon nutritionniste?? et une deuxième résolution 2008 de tenue, 2!

aller sur ce, j'y retourne!