ben évidemment, les cartes bleues (ben oui, j'avais aussi piqué celle de chéri, oups...sorry chéri si tu me lis!)...donc les CB ont bel et bien chauffées hier et encore ce matin!

On s'est fait une virée entre nanas avec ma pôte Julie et sa pépette de 14 mois Apolline.

J'ai (encore!) fait le plein chez H&M pour ma puce...Pppfff c'est tellement trop mignon leurs fringues, que je craque à chaque fois...en plus là, avec les prix pratiqués...ça aurait été ridicule de ne pas en profiter (hi hi..je me déculpabilise comme je peux hein!)

J'ai trouvé pas mal de choses pour moi aussi. Finalement, je ne suis pas si "grosse" que je me vois puisque je suis rentrée dans tout ce que j'ai essayé...m'enfin, y'a quand même du boulot! Donc, je me suis pris 2 petits tops, 2 pantalons et un pull en maille côtelé classe.

Ah oui! j'ai aussi craqué pour 2 tenues de sport chez Décath, dont un T-Shirt Nike très sympa.

Voilà, je vais pouvoir faire la cake au cours de bodygym maintenant!!

J'ai encore et toujours craqué pour un peu de linge de maison : housse de couette, drap housse....c'est bête mais moi j'adore ça le linge et pouvoir changer aussi souvent que je le veux!!

Bref, me voilà dépouillée! Encore merci aux taties, parents et cie qui m'avaient envoyé de l'argent pour les fêtes...y'a plus rien! ou presque!

Et vous, vous avez trouvé chaussures à vos pieds cette année??