Une pure soirée de folie.

Valérie, pseudo Roma, une française mariée à Alessandro et vivant à Rome, passait par Nice hier soir en rentrant des fêtes en famille dans le sud-ouest de la France.

On avait donc décidé pour l'occasion de s'organiser des Novemtratades du Sud-Est avec les deux autres filles du forum vivant alentours.

On s'est toutes retrouvées hier soir à la maison, avec chéris et bébés et s'était bien sympa de se "voir" en vrai depuis presque 2 ans que l'on "discute" virtuellement sur le net chaque jour.

Un vrai bonheur de voir les titous faire connaissance, se piquer les jouets, voir ceux qui marchent déjà et ceux qui prennent plus leur temps.

Noé et Apolline, sont plutôt tous les deux calmes, caractère tranquille, doux, posés...

Gabriel et Clara nous ont plutôt mis l'animation : à courrir partout, s'aracher les jouets, partir à l'opposé de l'appart pour mieux faire des bêtises...bref, 2 petits ouragans!

Trop mignon malgré tout, lorsque Gabriel couché à moitié sur Clara et qu'elle lui donnait son bibi comme si c'était son bébé!! adorable! dommage mon appareil photo n'a pas été assez rapide!

Nous avons quand même dégusté un bon foie gras aux figues, mes lasagnes au saumon et un excellent hachis parmentier de canard.

Ce fut une super soirée, même si et il fallait bien s'en douter, les enfants, sur-exctités, à 1heure du mat, ne dormaient toujours pas!!

A quand la prochaine "Novemtratade" avec les autres cops du forum????