Enfin....!

car je n'en peux plus...

Entre ma crève qui repointe son nez pour cause de pas de chauffage pendant 2 jours entiers au bureau...sympa non en plein hiver quand il fait 2° dehors??, du coup, obligée de bosser avec le manteau et les moufles, alors forcément, la trachéite me guettait de prêt...et la voilà donc qui arrive : toux, nez bouché, yeux brumeux..bref, la pèche quoi!

Entre les analyses de selles de ma pépette à apporter tous les soirs au labo de l'hopital avant 17h30...attendre chaque jour le SMS de la nounou annonçant le "cadeau" du jour de ma puce ou pas, puis si cadeau il y avait, s'organiser pour boucler le taf au plus vite, passer la chercher, aller aux urgences, et apporter le dit-cadeau...et ceci 3 fois dans la semaine...

Entre les réflexions de M---- de mon chef à cause des 5 heures sur mon compteur que je dois à la société et que normalement ceci doit être régularisé au 31/12/07...et moi de rétorquer que Non, ce ne sera pas régularisé au 31/12 car je part en congés ce soir, que ça n'a ennuyé personne que j'ai plus de 130 heures supplémentaires au compteur il y a 3 ans de cela et qu'ils ont mis presque 2 années à me les payer, que désormais, j'ai un bébé, et qu'il m'est dans l'impossibilité de faire des heures supplémentaires en gérant un contrat bouclé à la lettre avec une assisante maternnelle... et que mes 5 heures, j'aurais toute l'année 2008 pour les ratrapper et Bonne Année!..nanmého! va pas falloir me chercher trop longtemps...

Avec tout ça, hier soir, je me suis improvisée Papa Noël chez la Nounou.

J'ai adoré voir les yeux de ses 2 enfants de 6 et 9 ans scintiller devant les cadeaux et le Pères Noel en chocolat que j'avais apporté. Ils ont déchiré le tout en 10 secondes et se sont émerveillés de leus cadeaux Diddl et Spiderman!! Pour notre part, nous avons eu droit, ainsi que chaque Papy et Mamy, à une jolie photo de notre poupette devant le sapin collée sur une jolie Carte de Noel faite maison...adorable...et bien sur je n'ai pas échappé au petit pot de lentilles plantées le 6/12 dernier pour apporter prospérité au foyer... trop mimi le pot, et qu'est-ce que ça pousse vite dis-donc les lentilles :)

Aujourd'hui, malgré les heures que je dois à ma chère boîte, je me casse très tôt pour aller flâner en ville avec ma puce, histoire de trouver enfin quelques cadeaux... suis-je la seule sur terre à n'avoir encore rien commencé??????? ppfff... mais pourquoi ai-je l'impression de tout le temps courrir partout???

Aller, une bonne semaine de vacances sera malgré tout pas la malvenue pour souffler un peu!