Noël est pour moi synonyme de famille, d'enfants heureux, courant et sautant partout, de pluie de cadeaux, de bons repas, de découvertes, de retrouvailles et de partage en famille...

Enfin, c'est de cette façon que j'ai toujours passé mes réveillons de Noël, même s'il manque toujours une personne ou une autre car pas facile de se partager, même si l'on est pas mal éparpillés, avec chacun nos vies, globalement, on arrive toujours à se retrouver autour du Sapin fait avec Amour par ma grand-mère qui attend ces doux moments avec impatience et délectation...

Malheureusement, cette année encore, nous ne pourrons pas les rejoindre pour célébrer Noël tous ensemble. Et pourtant c'est pas l'envie qui me manque.

Mais déjà 3 voyages dans l'année ont eu raison de notre budget "voyages" et nous avons pris la "sage?" décision de rester tous les trois pour les fêtes.

C'est clair que j'aurais 100 fois préféré voir ma princesse déchirer ses cadeaux entourée de ses cousins et cousines, oncles et tantes, et grands-parents mais ce sera avec son Papa et sa Maman qu'elle aura la joie de le faire.

Par contre, Noël prochain sera en famille, ou ne sera point! c'est sans appel!