Il y a "déjà??" 10 ans de cela, je revenais, le coeur lourd, sur le territoire français, après presque 2 années de folie passées aux Etats-Unis.

2 années à la base pour finir mes études, passer un diplôme d'Anglais commercial International, ainsi que le TOEFL (Test Of English as a Foreign Language), passé avec brio : 650 points sur 700!

2 années au final, passées dans une famille de la jolie Banlieue de Boston - Massachussetts, une famille formidable, avec 3 beaux enfants, à l'époque de 7ans - Erik, 3 ans-Tommy et 9 mois- Kelsey.

Il y a eu des hauts et des bas c'est certain pendant ces longs mois, loin de ma famille, mais tellement de bons souvenirs, de belles expériences, des rencontres inattendues et éclectiques, des moments fabuleux passés en famille, entre amis, en voyage à visiter les 4 coins des Etats, des lieux et des situations tellement incongrus et formidables, bref, que cette expérience m'a marquée à vie, c'est sur, et il ne se passe pas une semaine sans que j'y pense.

La semaine dernière, au détour d'un mail reçu d'une chaîne, j'ai eu des nouvelles de ma "famille".

Quel délice à chaque fois d'avoir des nouvelles de chacun, de voir comment les enfants ont bien grandi (et moi vieilli du coup!!), de voir combien ils changent et toutes leurs nouvelles occupations ou hobbies.

J'adore également chaque année, recevoir la "Annual letter" où Barbara nous raconte comment l'année s'est passée pour chacun d'entre eux, l'école, les hobbies, le dernier animal qui est venu se joindre à la famille..etc..ça me rappelle tellement de merveilleux souvenirs.

Aujourd'hui Erik a 17 ans, Tommy 13 ans, et ma pépette Kelsey 10 ans!! wwwhhhouaaaahhh! c'est fou non???

Voilà, c'était mon petit flashback, et je ne cesse d'espérer pouvoir leur montrer un jour en vrai ma princesse et mon chéri!

L'espoir fait vivre!