De retour de chez le doc.

Pour en finir avec cette semaine de maladies en tout genre!

Donc ma puce se paye bien une gastro, "foudroyante" même qu'il a dit le doc! Et franchement j'en veux énormément à la pédiatre qui suit ma puce depuis 1 an, qui mardi, n'a même pas été foutue de voir qu'elle avait une gastro : pourtant faire des mégas selles archi liquides c'est pas pour rien non???

Bref, je crois que désormais ce sera petit tour par ce médecin de famille. Il a été plus que gentil et diplomate avec ma puce que ne l'a jamais été la pédiatre en un an!

Elle, c'est plutôt : "euh..alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?? ah un vaccin? aller zou, tiens la piqûre directe dans la cuisse et hop basta"

Lui, c'était plutôt alors que c'était la première fois qu'il l'a voyait : il lui parlait, lui caressait la joue, la massait doucement et gentiment, lui expliquait ce qu'il faisait, il a même joué avec elle à la faire se regarder dans le stétoscope pour l'amuser...jamais la pédiatre n'avait pris le "temps" de ces petites attentions, qui font toute la différence!

Bref, c'est décidé :

1/ on vaincra la gastro de ma puce avec le super traitement du doc avant la fin de ce week-end espérons (histoire que je puisse retourner au taf lundi!)

2/ on ne retournera plus chez la vilaine pédiatre, c'est fini!

Je devrais même l'appeler tiens pour lui dire que c'est une incompétente! et toc!

Sur ce, bonne fin de semaine à tous!