Pas le temps de trop passer par ici ces derniers temps...

* Mon PC de maison m'a lâchement lâché le bougre..ggrrr..j'suis dégoûtée... va falloir maintenant que je rajoute un PC sur ma Liste au Père Noel...(encore faut-il qu'il en trouve un pas trop cher...ggrrr)

Donc inutile de préciser : je me sens coupée du monde!!!!! Plus de photos, plus de mails, de blog, de forum...bref, la cata.

* Ce week-end a été un week-end surprise!

Mon tonton préféré de Bordeaux, en visite chez un client sur Toulon, nous a fait la bonne surprise de venir passer le w-e avec nous! Ca pour une nouvelle!! j'étais ravie!

Nous avons eu/pris le temps et le "beau" temps de nous balader samedi à Monaco, histoire de lui en mettre plein les mirettes! et hier matin, petit tour Cours Saleya, Promenade des Anglais, Place Masséna, Vieux Nice...il était ravi, et nous avons passé un excellent moment à nous retrouver.

Des photos à suivre ultérieurement donc...peut-être un jour....snif...

* Depuis ce matin, grosse crise de mal de ventre qui m'irradie jusqu'aux cervicales...ggrrr

J'ai vu mon doc qui pense soit à l'appendicite (ouaiissss!! manquait plus que ça...) soit aux intestins. En tout cas, vu qu'il y a eu ici une énorme coupure d'électricité (aucun feux de circulation en centre ville + pluie, imaginez la panique que cela provoque!!), bref, dès que l'électricité est revenue je file à l'hopital passer une échographie des intestins...

Enfin..j'espère qu'il va m'appeler rapido car il m'a dit d'être à jeûn..Il est 13h42 et j'ai la daaaaaaaaalle!!!

Voilà une bonne semaine qui commence tiens!